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Fire House est un jeu de labyrinthe, sur PC, qui se déroule dans une école. Un élève doit essayer de sortir de son école en feu en évitant les pyromanes. Il pourra ensuite vaincre la chef des pyromanes. Ce jeu vidéo a été créé à l'aide du logiciel Game Maker.
Team:
Zian Meier (PL), 1239 Collex-Bossy (GE)
Gabriel Thullen (Coach), 1233 Lully (GE)
Typ:
Freizeitprojekt
Kategorie:
Web/Words/Codes/Apps/Games
Alterskategorie:
Kids (8- bis 11-Jährige)
Awards:
Game Award
Ausführliche Projektbeschreibung
Fire house
Histoire du jeu :
Vous êtes un élève qui dois s'enfuire d'une école envahie par des pyroman qui veulent faire exploser l'école.
Comment jouer :
Pour ce déplacer, il faut utiliser les flèches et zero du pavé numérique pour tirer une bombe à eau.
Objet :
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Les pyromanes : ils veulent vous tuer.
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Le boss : il veut vous tuer.
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La ceinture : elle vous permet de tuer les pyromanes et le boss.
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Le feu : il vous brûle.
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Les bombes à eaux : elles vous permet d'éteindre le feu.
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Les meubles : vous arrête dans votre élan.
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Les planches et les troues : les planches vous permet de boucher les trous et les trous vous bloque la route.
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Les pièces : elles vous donnent 100 pts.
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Les clefs : les clefs vous donnent 5 pts et si vous les ramasser toute elles vous permet d’ouvrir Les porte.
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Les packs de soins : vous donne une vie.
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Les flèches : vous prochette dans le sens quelle montre.
Image :
J'ai crée toute les images en utilisant l'étiteur graphique de Game Maker.
Les niveaux :
J'ai crée tout les niveau en utilisant l'étiteur de niveau de Game Maker.
Informationen zu den verwendeten Technologien:
J'ai utilisé Game Maker 8.0 lite pour programmer mon jeu. On peut télécharger gratuitement Gamer Maker sur le site http://www.yoyogames.com.
J'ai dessiné moi même les sprites à l'aide de Game Maker.
Informationen zur Organisation der Teamarbeit
J'ai fait tout tout seul.
Informationen zu den verwendeten Grafiken, Fotos, Sounds, Videos etc.
Images
j'ai crée moi même toute les images du jeu à l'aide du programme de dessin de Game Maker.
Sons
J'ai enregistré mon père qui jouait de la clarinette. J'ai utilisé cette musique comme musique de fond.
Tagebuch der Projektarbeit
Semptembre :
Début de la programation.
Octobre :
Finition de la programation
Novembre :
Début de la création de niveau.
Décembre :
Création de niveau.
Janvier :
Commencement de la documentation.
Février :
Finition des niveaux.
Mars :
Finir la documantation.